Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
24 juin 2007

(Grosse) pluie d'ETE = vide-grenier ANNULE

Jardin_sous_la_pluie_   ==>  carte_sur_manequin

Et bien oui ! Temps pourri aujourd'hui ! Encore !!! ( Bon, maintenant y'en a marre, officiellement !!!) donc pas de vide-grenier pour aujourd'hui ...


C'est donc ici ( et bien au chaud ) que je vous présente en exclusivité MoNdiALe mes dernières créations ...

Alors, nous avons donc plein de

petits gris-gris porte-bonheur : 24_juin

Dame_blancheDame_rouge
Chicpetite_douceur_rouge
Violettepurple

des petits badges :   badges_24_juin

des petites barettes et autres chouchous :   chouchous_24_juin

et pour finir des pendentifs et colliers : pendentifs_24_juin

Chapeau_de_f_eprecieux

Voilà ! Bonne fin de week-end ! ... je retourne perlificoter près de la cheminée ;-) 
et préparer les décorations de Noël ( quoi ? c'est pas la saison ??? )

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop chouettes les barettes
M
coucou tata alor ton vide grenier avec axel et jérémy ca a marcher j'éspere pour vous qu'il a pa plut et qui la pa été anulé !je vous !!!biz !!
K
joli, joli, une idée ! je sens de la musique, il faut des clefs de sol, je les vois presque dans les systèmes d'attache, de fermeture, ....
Publicité
Publicité