Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
28 juin 2007

Les jeux sont faits ...

Il fallait que je fabrique un collier  pour aller avec ça :

LA_robe   
ça met la pression hein ! et pour un mariage en plus !...

Alors voilà ce que je lui ai fait, à ma 'tite soeur : un lariat ( voir plus bas pour l'explication ! )

FrangineFrangine_port_
Un peu d'indulgence svp pour la qualité des photos ... Il me faut un mannequin !

Et voilà que Mademoiselle aurait bien aimé un "bracelet-bague" pour aller avec !
Ah ben oui ! Pas de problème ! ..........oOOOo......... Et c'est quoi au fait un bracelet-bague ?

F C'est ça !

J'en avais déjà vu mais je ne m'en rappelais plus... Et comme j'ai été obligée de le porter pour voir s'il était au point, je crois que ça m'a donné l'envie d'en faire d'autres ( enfin au moins un pour moi ! ).

Et vous, vous en pensez quoi ?

------------------

Message pour Flo donc :  Ils  sont partis ce matin ! Je croise les doigts ...

Message pour ceux qui arrivent sur ce blog en faisant une recherche comme "temps pourri en juin", "juin temps pourri", "temps pourri 2007", etc, etc ... :  Désolée ! Je vais essayer de parler d'autre chose ! Et en plus, là, tout de suite,     il   ne   pleut   pas  !!! Ah !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien, que de jolies choses! Tes bijoux sont tout en délicatesse, j'aime beaucoup! Félicitations et longue vie à ton blog!
Publicité
Publicité