Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
5 février 2009

Magique ...

Quelques photos, juste comme ça, ... parce qu'ici en Bretagne la neige se fait bien souvent désirer !

neige_brest

1 jour de neige. lundi dernier.
Malheureusement, ça c'était quand j'était au travail. [photo prise à une pause ;) ]
Alors, le soir on se dépêche, on force le pas, mais le train, lui, n'ira pas plus vite.
Le temps de rentrer, ... bein c'est comme ça :

neige_2
La nuit tombe.

Au moins les enfants en ont profité un peu ...
batailles de boules de neige dans la cour
à attaquer les plus grands et les plus petits avec autant de plaisir ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est encore plus rare en charente maritime ou la bretonne que je suis s'est échouée pas encore vue de neige cet hivers. je ne connaissais pas ton blog j'y repasserais a bientôt.
Publicité
Publicité