Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
1 avril 2009

Poisson d'avriiiiiil !

Pour les petits jeux du jour chez Nadja et chez Lola, j'ai fait d'une pierre deux coups ...
et comme d'habitude j'ai un peu triché !

1er_avril
Plat du jour : à prendre ou à laisser !

Nadja, j'aurais voulu avoir le temps de te "faire" un vrai poisson (en tissu, quoi !) ...
Lola, je ne peux pas accrocher tes sublimes poissons sur le dos de mes loulous
parce que c'est vraiment trop la course le mercredi ...
Et non, les mauvaises langues, j'ai pas eu le temps non plus de repasser le tissu avant de prendre la photo ! ;)

Merci les filles pour vos petits jeux, j'ai hâte de voir toutes les autres réalisations ...

ici       et      ici.

Belle journée, amusez-vous bien !

*****

EDIT du midi :     un 3ème jeu aussi, celui de Virginie B.
Le thême du jour : un poisson d'avril ...
(Chez elle, on peut même jouer toute la semaine :
1 défi-photo par jour cette semaine pour fêter son blog-day !
et on peut voir le thême la veille au soir ...)

*****

Nouvel EDIT d'encore un peu plus tard :    encoooooore un autre jeu
qui "colle" avec mon menu de ce soir :
chez Lila Fanfreluche.
Le thême : une farce kitch !

Non mais, ça suffit maintenant, hein, les filles !!! Y'en a qui bossent ... Hum ...

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie présentation.<br /> Sympathique voyage au coeur de son bobal que nous a proposé Nadja !
M
ils sont très beaux tes poissons!!
K
ils sont beaucoup trop jolies pour les manger et seraient-ils aussi bons que beaux?
C
bon appetit!
E
Très jolis poisson, très joli assiette pour très belle photo...!
Publicité
Publicité