Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
22 avril 2009

Bonne poire ...

Vous connaissez Paperblog ?

Il s'agit d'un portail cencé référencer les "pépites" du net (dixit leur communication ! Bein voyons !) ... Bon, c'est un portail parmi tant d'autres, quoi ! Enfin, c'est ce que je croyais ...

Car figurez-vous que, grâce à Nadja, je viens de m'apercevoir que je m'étais inscrite un peu trop à la légère !!!!!
La prochaine fois, banane, tu lis les conditions d'utilisation même si c'est écrit en tout petit !!!

Des blogs pillés de leurs articles, des liens vers leur source  invisibles ou bien cachés (et complètement inutiles de toute façon puisqu'ils ont copié les articles en entier !), des droits d'auteurs réduits à néant jusqu'à 70 ans après notre mort (hein ???!!!) ...
Si vous voulez en savoir plus, allez voir !

Nadja nous retranscrit l'article de Marie-Claire Frédérique qui a provoqué certaines questions et la réponse de Môssieur Paperblog à sa demande de désinscription.
Et à mon sens, ce monsieur confirme le fondement de ces inquiétudes !!!

Merci beaucoup à toutes les 2 !!! Je viens de me désinscrire, il n'est pas question que je leur "offre" mon blog plus lontemps !!!

Hé hé ! ça faisait longtemps que je n'avais pas râlé ?!  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'avais vu en effet, avant de m'inscrire ce "pillage" proposé... du coup, j'avais évité de m'inscrire! j'ai bien fait je crois!!
D
Tiens, tiens... Je vais aller voir ça de plus près.<br /> En même temps, celà ne concerne peut être pas les blogs qui n'ont qu'un tout petit nombre de visites quotidiennes comme le mien?
V
non !!!!!!!!!!!!! je crois que je m'y étais vaguement inscrite aussi !!!!
M
Merci d'avoir transmis l'info ! plus il y aura de blogueurs qui relayent, plus les gens feront attention. <br /> Mais ne vous culpabilisez pas : ces gens qui n'ont aucuns scrupules profitent du monde des blogs où l'on se fait à priori confiance les uns les autres.<br /> Faut juste être très très vigilant à l'avenir et bien éplucher les propositions jusque dans les moindres détails.
N
je viens de trouver un définition a ce que nous avons été des blogo"dinde" et oui on s'est fait roulé dans la farine comme des bleues
Publicité
Publicité