Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

Message pour paresseuses et/ou non-tricoteuses

Vous aussi, peut-être, bavez-vous devant les trendy châles et autres textured shawls ? Hum ?
[ Non, non,  je ne parle pas martien, mais de tricot ;) ]
Si la réponse est oui et que, comme moi, vous ne savez pas tricoter ( j'ai pourtant un vague souvenir du point mousse qui remonte à quelques décennies ! à fouiller ... plus tard ! ), ou que vous êtes incapables de résister à l'appel de la laine, je vous dévoile 2 jeux avec des merveilles à gagner :

Mademoiselle Sophie fête ses 1 an de blog et offre par tirage au sort un trendy châle comme celui-ci:

trendychaleemilie

Et Carole, chez Fabrics Addict, nous propose de gagner un textured shawl en baby alapaga vieux rose
... juste comme ça ?!

texturesshawlcarole

Alors, qui joue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci :) reste plus qu a croiser les doigts!
P
Vive les généreuses tricoteuses qui prennent en pitié les non-tricoteuses !!!
Publicité
Publicité