Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

Pour Sol en Si

Delphine ( la Fille du Consul ) et Flo ( Au Bonheur des Grenouilles ) organisent cette année encore une grande vente au profit de Solidarité-Enfants-Sida.
Le 16 novembre, à midi, seront mises en vente des créations signées par des créateurs/créatrices professionnel(le)s et amateur(e)s, connu(e)s et non-connu(e)s.
Le thême de cette année, c'est l'EAU.

Voici donc ma participation.

potnomadesolensi

Un pot nomade. En lin, teint maison. Appliqué arrosoir en coton Kaffe Fessett. Intérieur en coton noir. Diam : 8 cm, hauteur 11.5 cm.
Il pourra se transformer en pot à bazar, cache-pot et même en vase en y mettant le fond d'une bouteille en plastique de 25 cl (oui, la récup', c'est tendance !)  Il s'accrochera  partout grâce à son ruban à pois.

Pas facile, comme thême, l'eau ... mais j'ai quand-même fini par trouver une idée. Et pour une fois, je suis dans les temps. De justesse, mais j'y suis ;)

Voilà ... la date à retenir, c'est le 16 novembre, à midi, là : http://eaupoursolensi.canalblog.com/
pour Solidarité-Enfants-Sida.

**** Psssssst ! Si vous êtes curieux (curieuses ?), vous pouvez même aller jeter un oeil dès maintenant dans l'album photo pour admirer les premières photos des créations qui seront mises en vente ;)   *****

A très vite !

*****
Edit du 23 novembre :
C'est vers Mel que ce petit pot nomade va s'envoler. Merci à toi, Mel !     :)

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut <br /> je viens aux nouvelles de ce fameux petit pot. Je guette tous les jours avec mon grand de 4 ans pour voir si notre gentil facteur a bien amené notre petit colis, mais il arrive toujours les mains vides !! ;)<br /> Peut être va t il venir avec le saint Nicolas !!
M
Bonsoir<br /> CA Y EST<br /> Ton petit pot nomade a trouver preneur, ou du moins preneuse ! Je viens d'envoyer mes dons à Sol en Si pour qu'il puisse attérir chez moi !!<br /> Mon coin de "créations" chez moi est dans les tons de framboise, il ira donc très bien dans le décor !! Merci à toi !<br /> Bonne soirée
N
je voulais participer mais je n'ai toujours pas trouver d'idée trop dur ce thème
Publicité
Publicité