Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
14 mars 2010

Le roi de la gachette !

Comment mon loulou de 13 ans pourrait-il se débarrasser de l'énooooorme araignée qui aime venir faire des apparitions le soir dans sa chambre (et qui réussit à se faire la malle quand son papa veut l'attrapper) ? Le 2ème jour (!) il a trouvé une solution ...

3109259529_e0a75da6f6_Harvest_cinema_1913

Et oui ! lol ! Il a réussit à "dégommer l'araignée" avec son pistolet à billes de fête foraine et à trouver un statagème pour la balancer dehors sans la toucher !
Moi qui ne suis pourtant pas une fan de ce genre de jouets, je suis forcée d'admettre que je l'ai félicité sur ce coup-là. J'ai un peu honte, d'accord, mais  j'ai surtout peur des araignées !!!! Et on dirait bien que lui aussi ;)
Pfff ! Oui, je sais, c'est maaaal de tuer les animaux ! Mais franchement, je suis incapable d'attrapper une énorme bestiole une p'tite bête comme ça pour gentillement la déposer dehors ! Brrrr ! Franchement, vous dormiriez vous, en sachant qu'une énooorme araignée se cache dans votre chambre ???

C'est bien mon fils ! Peut-être qu'à la prochaine fête foraine, j'y réfléchirai à 2 fois avant de te refuser tout net une partie de tir !
Ou comment une petite bestiole vous fait abandonner vos principes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra l'idée géniale ! Pour moi qui suis une phobique de ces horribles bestioles et qui ai remarqué que la fête foraine s'installait à 2 pas de chez moi... je vais sans doute envoyer ma fille nous faire gagner ce genre d'instruments !!!
C
Vraiment trop fort!!! Il devait être super fier, à moins que se soit...Heu!... TOI!!!<br /> Bonne soirée<br /> Cécile
J
loool il est dégourdi au moins! Il a trouvé la solution adaptée (?) à son problème. Trop fort!
3
Trop fort ton fils!!! Chez nous, on les "scotche" avec de la laque pour cheveux... Elles sont pétrifiées sur le champs!
Publicité
Publicité