Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
27 novembre 2007

Une petite fée ...

troc1

est arrivée chez moi avec un joli cadeau ...

troc3

" Ô mais quel bazar ! ", ce n'est pas le sous-titre de cette photo ...

mais le nom du blog de Céline avec qui j'ai fait un troc ... Grâce à elle, je vais apprendre à faire de jolies choses comme ça :

troc2
troc4troc5

Joli, non ?

C'est écrit en japonais, mais il y a des schémas ...  J'vous tiens au courant ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, les livres en japonais...<br /> <br /> Tu m'avais laissé un gentil commentaire sur mon blog, auquel j'avais répondu par un petit mail, mais je crois que tu ne l'as pas reçu. Peut être pourrais-tu repasser me laisser un petit mot, que je puisse répondre à tes questions et savoir, aussi, si nous sommes voisines ?
F
vas-y et montre nous très vite !!!!
S
et avec les shémas on s'en sort bien en régle général
S
j'en étais sûr .... des bô pitits sacs ou on y mettraient des jolies gris gris
Publicité
Publicité