Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
3 février 2008

Dear Jimmy ...

Je voudrais pouvoir vous faire écouter une petite perle, voire même plusieurs ... Seulement je ne suis pas très douée en informatique.
Il
s'agit d'un groupe que j'ai découvert dans Taratata. Oui, bon, je ne suis pas très fan de cette émission,  ... (non, non, je ne me justifie pas !)  ... mais en zappant je suis tombée sur ça :

moriarty_live                              moriarty_live_2

Moriarty

1 micro, 1 chanteuse, 4 musiciens
Et non, pas de lecture directe (nulle en informatique, j'vous dis !) mais leur page sur myspace

A voir absolument :  le clip !

moriarty_clip

Eh, vous me direz ce que vous en pensez ? Personnellement, je n'en décroche plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je les connais aussi !! ils sont vraiment géniaux j'adore ce qu'ils font, c'est vraiment un coup de coeur.
M
j'ai eu un coup de coeur aussi pour ce groupe, j'ai acheté le CD hier!!! :)
S
je les ai vu aussi a taratatatat et belle decouverte je ne connais pas le clip mais une partie de l'equipe des Deschines deriere...<br /> MMmmm ça doit etre... genial...
S
Moi aussi je les adore!!! Leur album est génial! Je vous le conseille! A se passer en boucle!
V
Maiiiiiiiiiiis pourquoi je n'arrive pas à les entendre mOa ? je vais aller direct sur le site ! Sur mon blog un petit Post' pour tOa... Bisette
Publicité
Publicité