Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
5 mars 2010

Petite couture & grands projets #4

La vente pour Bik-Nok débutera demain matin.
Le thème : l'accessoire.
Le pari : réunir un peu plus de 3000 euros pour faire fonctionner l'école Banaka en Thaïlande pendant 1 an.

Je participe à mon niveau avec cette petite pochette zippée.

pochette__inspirations_boh_mes___pcgp4___1   pochette__inspirations_boh_mes___pcgp4___3

pochette__inspirations_boh_mes___pcgp4___2

Et oui, encore un tampon !  ... Cette fois c'est un oiseau ... pour changer des papillons ;)

La vente "Du blanc pour Haïti" a vraiment été une énorme réussite ! Plus de 900 créations vendues en 2 jours  et déjà 11000 euros récoltés !!! Je croise les doigts pour que PCGP4 rencontre le même succès !

*** Bon week-end !  ***

Edit du samedi matin : Elle est vendue :)
Message à Nadège : elle partira lundi ... Merci à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je voudrais achete des pochettes ou dois-je me rendre sur ton blog!!!je ne trouve pas,biseskate
N
En surfant je tombe sur ton blog, j'étais devant mon PC un peu avant 9h pour ne pas la rater.
A
superbe !!!
P
Une super nouvelle pour Haiti. J'espère que cette vente là sera aussi un grand succes. <br /> Ta pochette est toute jolie; Tu ferras surement une heureuse!<br /> Bises<br /> Pauline
Publicité
Publicité