Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
25 février 2008

Tag et swap

Avalina, qui participe elle aussi au  "Spring Jewel Swap" m'a taguée !
Si !
Il faut que je vous dévoile 6 petites choses sans importance à mon sujet ...  Alors allons-y !



               1- Je ne suis pas du matin.
               2- Ce n'est pas la peine de me parler avant la fin de mon 1er café.
               3- Certains jours, mieux vaut attendre la fin du 2ème ...
               4- Si en plus j'ai le temps de bouquiner, la journée commence très bien.
               4- Je bricole  dès que je peux.     ( Ah bon, il faut faire à manger ? )
               5- J'étale mon bazar partout. 
               6 - Je suis nulle pour répondre aux tags !

Pffff ! ça va ? Vous ne dormez pas ? Ben, je vous avais prévénus, hein : des "choses sans importance" !
Alors là, normalement, il faudrait que je taggue à mon tour 6 personnes. Oui .... Mais non. Je le laisse à votre disposition. Celui (celle) qui le veut le prend ! (oui, oui, en plus je triche ! )

Par contre, grande nouvelle !!!

Je participe au    Swap Esprit Bohème !!! 

Il va falloir échanger :

- un objet fait main sur le thème de l'esprit bohème ou l'âme slave
- un bijou fait main ou acheté
- une matriochka faite main
- une carte ou une gourmandise sur le thème.

Là, tout de suite, il reste 2 places ;)
Ah ! Non ! Finalement fin des inscriptions ce soir !

A bientôt !
Promis, la prochaine fois je vous montre des bidouillages ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohoh les 6 points y'a tout commun.<br /> peut etre un café en plus...<br /> <br /> tres jolie Swap alors...<br /> une vie de bonhème... le rêve...<br /> en tout cas une beau thème
F
Roulotte ...roulotte....<br /> de toute beauté ce swap...et les couleurs...<br /> Bon swap à toi et vive les couleurs Bohèmiennes!!!!!!!!
B
je viens de voir ce thème de SWAP et du coup je suis allée demander si je pouvais m'y inscrire !! PAr contre je suppose qu'il y a un délais pour rendre ses travaux ?? <br /> Sinon le sujet est génial ..<br /> Je continue ma visite car j'ai apperçu de bien belles créas !!
C
le thème du swap est ce que j'aime par dessus tout... Mais tant pis, trop tard :)<br /> Pour les 6 points, tout pareil ! (sauf le bricolage, sans doute moins que toi).<br /> Bises
Publicité
Publicité