Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
6 mai 2008

Arrivé à destination ...

Mon colis Bohème est bien arrivé chez Mademoiselle Fraiz-d-bois ... là ou ou   ?...

Au programme, du fushia, du turquoise et du chocolat !
Elle avait dit aimer les doudous rigolos ... elle a eu une matriochka (un peu) rigolotte qui semble avoir un vague lien de parenté avec une bigoudène  vu la hauteur de sa coiffe, non ? ;)

matriochka

Et puis aussi, un collier avec perles en tissu, laine cardée et céramique (?)
et une petite pochette (à mi-chemin entre la trousse à crayons de Facile Cécile et la PP de La Voisine )

collier_boh_me

pochette_boh_me_2pochette_boh_me_1

transfert_roulotte

On dirait que ça lui a plu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
excellente!!!<br /> je l'adooooooooooooooooore!!!, j'en voudrais bien une moi!!!!, siii pour mon saaaaaaaaac, siteupléééééééééééééé..;on fait comment???
L
le sautoir est magnifique
F
CA m'a plus QUE PLUS !!!! Tu as des doigts de fée, aprés deux swaps ratés me voilà gâtée,merci pour tout tu as vraiment reussi à dompter mes couleurs et mes envies, j'adooooooooooore tout simplement :)<br /> tendresse
E
C'est magnifique! Je comprends que ça t'ait pris du temps.. A mon tour de t'envoyer des p'tites bricoles (c'est moins réussi que tout ce que je viens de voir au dessus mais je l'ai fait avec le coeur).. Mardi je poste le colis! Bises Elise
V
Comment ça ne pourrai pas lui plaire, la petite pochette est très jolie, le reste aussi ! Plein de biZettes
Publicité
Publicité