Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô ?
Bô ?
Newsletter
Archives
17 mars 2008

Ce qu'il y avait dans les petits paquets ...

Ma swappée du Spring jewel Swap, c'était _L_.

_L_ fait des bijoux très fins en perles de rocaille ou en fimo, de la couture, gère le blogoswap et accessoirement se fait interviewer par Modes&Travaux ;)   Alors ça met la pression d'être sa swappeuse !

Elle a reçu son colis depuis quelques jours   ... et on dirait que ça lui a plu.
Voici ce que je lui avait confectionné :   (je lui pique sa photo parce que la mienne a été prise de nuit !)
un sautoir tout fin dans les tons rouge-prune-parme-gris-noir et une broche-fleur kansashi dans les mêmes couleurs.

23251343_p

Pour voir les autres échanges : Spring Jewel Swap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli, je craque sur la broche!<br /> Ta ptite créa au dessus et pas mal du tout ;)
Publicité
Publicité